• L'orangé de mon jardin.....

    Bonjour mes amies ,

    En ce début de semaine avec une météo bien triste, je viens ensoleiller votre journée, avec les oranges de mon  jardin,

    elles sont super bonnes !!!!

    Toutes mes amitiés.

     

     

    L'orangé de mon jardin.....

    vue de la fenêtre de ma cuisine.

     

    L'orangé de mon jardin.....

    Bonne journée et a très bientôt.

    Grace

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 11:03

    Bonjour ma Grace ah c'est un pur grand bonheur de te retrouver j'ai bien cherché quel était le nom de ton blog je savais qu'il y avait de l'océan mais rien ne me revenait et je ne te voyais nulle part ... j'ai pensé à toi et tes parents ... donc tu vis beaucoup au Portugal raconte !!! tu sais qu'ici les lacs débordent à ton Sanguinet ou tu aimais bien te balader à bicyclette et les bords de l'Océan s'effondrent sous ses colères... j'espère que tu reviens de temps à autre à Biscarrosse voir tes petits et grands ! Merci pour les oranges !
    de gros gros bisous et à bientôt !!! 

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 21:39

    bonsoir Grace ... merci pour les oranges, tu as de la chance !! c'est un fruit que j'adore, et sous toutes ses formes, au couteau, en salade, en accompagnement de viandes, en confitures, confit, etc .... pour moi, c'est véritablement le fruit du soleil !!

    Je suis désolée que la vie t'amène encore et toujours tant de tracas ... En ce moment, moi aussi je vis des moments difficiles depuis l'hospitalisation, il y a 15 jours de mon cher vieux papa de 87 ans pour un problème à l'oesophage ... heureusement, il semble ce soir aller bien mieux et même si le chemin vers la guérison semble encore loin, il est moins sombre ...

    Je te souhaite bien du courage, il est si pénible de devoir, par amour, mettre ainsi  ta vie entre parenthèses .... courage !!!

    gros bisous et bon mardi

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 21:30

    bonsoir Grace .... merci pour ton com bien amusant aussi .... un compte bancaire en plus ?? peuchère, moi qui déjà fait parfois dresser les cheveux sur la tête à mon banquier bêtement ... français !!! hihihihihihjihih

    Papa va bien mieux mais les médecins n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'oportunité d'une opération .... ma soeur doit tél demain pour en savoir plus (elle est infirmière) ...

    gros bisous et bonne soirée

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:48

    Tu vois, il y a tout de même du positif par ta fenêtre...

    Comme c'est joli !

    Courage ma belle.

    Je t'embrasse

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :